Shirokuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite votre personnage et vivait dans la ville de Shirokuro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une guitard pousiéreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyJeu 18 Juin - 20:51

Allen arriva dans le théatre d'un pas tranquille, il alla dans les coulisse et vit dans les instruments sur le coter, tout poussiéreux une guitard,
il la prit et commensa a jouer.
Quand quelqu'un entra dans le théatre il posa la guitard et savansa sur la scene dans le noir pour que la personne ne le voix pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyMer 1 Juil - 21:39

J'arivais dans le théâtre sombre avec du sang plein les dents (je venai de finir de manger). Et rien ne pouvait plus m'aider à digérer que de jouer un peu de harpe. J'en joue toujours en secret parce que pour un mec viril comme moi, jouer de la harpe nuit fortement à la réputation !
Je montais sur la scène, commença à jouer mais au bout de quelques instants je sentis une présence très familière... Je me retournai calmement
"Depuis quand tu es ici ? Tu tient réelement à mourir ou quoi ? Les rues de cette villes ne sont pas faites pour les p'tits gars comme toi qui s'enfuient en courant dès qu'ils voient un corps mutilé...pour les vampires du dimanche qui boivent à leur faim et sont gatés par papa et maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyMer 1 Juil - 23:44

"C'est vrai que quelqu'un qui a fait des crime en série, mutiler ces prois vivantes, les crusifi, les brule vif en les laissant toujour vivant pour ensuite les dévoré vif et encore je n'est pas tout raconter !"
Il se leva en le regardant
"Et oui je suis la depuis longtemps, et je ne mourrais pas par tes sale mains !"
il commensa a partir
"Et je te rapelle que celui qui a était gaté se n'est non moi mais toi ! a toujour avoir tout pour toi, pendant que moi je me fesait rabaisser et frapper par ce que ......je .....suis un demi vampire !"
il se tourna dos a lui
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyVen 3 Juil - 12:48

"Daccord, puisque que tu as soi-disant souffert depuis ton enfance, autant que j'abrège tes souffrances,...maintenant !"
Je sautais sur lui avec une lueur cruelle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyVen 3 Juil - 15:36

Demon fut violament projeter (avec sa rapiditer) mais il sembler n'avoir pas bouger, il ferma les yeux
"Sa ne sert a rien de se batre aucun de nous deux peu mourir, et ons sait tous les deux qui de nous deux gagnerais, moi étant un étre inferieure a toi je suis forcement moin fort !"
*Enfain pour l'instant !*
puis Allen commensa a partir
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptySam 4 Juil - 19:34

Sur le coup je fus un peu étonné de sa réaction mais je me ressaisis et lui lança
"Tu as raison, cela ne servirait à rien de te faire masacrer inutilement !"
Allen partit
Voyant que j'étais de nouveaux seul, j'en profiais pour reprendre ma harpe et continuer à jouer une jolie mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse EmptyDim 5 Juil - 23:12

Allen se trouver d'ehord devant l'entré il sortit de son sac un paket de ciguarette et commensa a fummer, il entendait le son de la arp
*Pfff et cette mauviette est mon cousin !*
il alla s'assoir dans l'herbe essayant de refléchir comment il aller trouver les cinq personnes, il penssait deja se servir de Miko, et croyer quand meme temps elle pouvait entre l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guitard pousiéreuse Empty
MessageSujet: Re: Une guitard pousiéreuse   Une guitard pousiéreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guitard pousiéreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokuro :: Ville Kuro :: Théatre-
Sauter vers: