Shirokuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite votre personnage et vivait dans la ville de Shirokuro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyDim 26 Juil - 22:16

Miko arriva dans l'annimalerie elle se dirigeant vers les chatons, elle était cette fois decider a en acheter un et elle ne le laisserais pas mourir cette fois ( -______- c'est rassurant !)
elle vit de nombreux chaton aussi mignon les et les autre mais elle avait craque sur une boule de poile noir avec des chassettes blanche a chaque patte et juste le bout de la queue blanche. elle le prit et alla a la caisse quand des la queue quelqu'un l'interpela
...
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 27 Juil - 16:16

"Aha ! Comme on se retrouve !! Quand je te dis qu'on est faits poue être ensemble, alors pourquoi résister mon amour? Dans mes bras ma choupette des ténè..."
Elle me donna un gros coup sur le pied
"...bres... Aïe T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptySam 1 Aoû - 20:13

Miko avait le regard noir
"Qu'est ce que tu vien faire ici ?.... Je ne savait pas que tu aimer les animaux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 18:33

"Euh, c'est parce que mon crétin de raton laveur est encore malade (je lui montre le petit panier en osier accroché à mon bras). Il a encore mangé tout un pot de moutarde alors qu'il ne supporte pas la moutarde : ça lu donne des gaz ... (un bruit dégoutant sortit du panier !)"
Je mis ma main devant mon nez
"C'est une horreur, euh je veut dire odeur abominabje, surtout pour moi qui a un sens de l'odorat très développé, mêm pour un vampire. C'est pour ça que je demande l'aide d'une personne compétente. Et toi, tu viens pur ôter la vie un de ces pauvres animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 18:37

"Je voudrait deja te demander pourquoi tu achete de la moutarde !? t'en n'as pas besoin !"
puis elle regarda son chat et dit
"Pour realiser ma prédiction !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 18:58

"Je ne peut pas ne plus en acheter, il aime tellement ça !! ... Mais si j'en achetais pas, il ne se goinferais plus à en être mlade! Ce n'est pas bête! Mais il me mordrait pour compenser le manque. Je déteste voir ses énormes dents s'attauer à ma peau de la sorte. Ca me fait penser aux aiguilles pour les vaccins pour le renforcement immunitaire annuel des vampires. Je HAIS les aiguilles qui me transpercent la peau...
Enfin bref, c'est quoi cette histoire de prédiction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 19:07

Miko eu un sourire sadique
"Tu veras bien !! tous se que je peux te dire c'est que se sera un gran guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 19:41

"Euh, je ne veut plus savoir, finalement! Tu sais, c'est bientôt mon anniversaire ! Je fête mes 18 ans..."
Je me rendis compte de ma gourde et m'empressa d'ajouter
"...oui, enfin 18 ans en apparence mais en réalité j'ai...180 ans! oui c'est ça, 180 !! Tu sera là à ma fête ? Au programme lancer de couteaux sur victimes vivantes, décapitation en masse et un tournoi opposant 16 victimes et une seule devra sortir vivante de l'arêne! Celle qui aura gagné sera épargnée, enfin, c'est ce qu'on lui a dit Twisted Evil mais la réalité est souvent bien différente de ce qu'on dit (gnark gnark)... Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 19:52

Miko commença a payer et dit
"Non !...."
elle était categorite quand elle eu fini de payer elle se tourna vers lui
"Je deteste les menteur !...que tu cache quelque chose ça passe mais que tu m'ente ... je te rapelle que mais si tu peux faire la même chose que moi, mon pouvoir et plus puissance que celui que je t'es donner ou plus tot que tu m'as voler donc je peux savoir la veriter et le mensonge sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 20:05

"Oh, c'est bon, ce n'est qu'un petit mensonge et puis tu sais pour un vampire ce n'est pas marrant de n'avoir que ...que...18 ans... Parce que quand tous les autres autour de toi crânent avec leur 800 ou 900 ans, tu te sent ridicule ! Même avec mes fau 180 nas on se moque de moi! Tu...Tu es sûre que tu ne veut pas venir ? En plus je vais même chenger les règles pour toi ! On va dire que celui qui vise le plus de coeur de victimes au lancer de couteaux et de lance aura gagné le droit de s'occuper de la victime gagnante de l'arêne! C'est déjà beaucoup puisque au départ je devais boire le sang de la victime devant les invités!"
Je me mis à genoux devant elle :
"Je srais même prêt à perdre ma dignité pour toi, pitié !! "
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 20:08

Miko se baissa pour étre juste devant son visage.
"Et je pourrais enmener quelqu'un ?..... tu me laisse le choix bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 20:33

"Euh...si tu m'amène quatre victimes parce que ce n'est pas si facile d'en trouver !!"En la reardant droit dans les yeux je me suis relevé et je lui ai dit
"C'est ma derniére offre"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon EmptyLun 14 Sep - 20:56

Miko rigola puis lui dit en se redressant
"Alors non !"
puis elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon   Un nouveau compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokuro :: Ville Kuro :: Animalerie-
Sauter vers: