Shirokuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite votre personnage et vivait dans la ville de Shirokuro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aprés des retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptySam 20 Juin - 12:45

Miko arriva dans le restaurant elle était d'une humeur masacrante, quand elle vit la famille qu'elle devait désimer.
cela devait étre une fête on pourvait voir une grande table avec la famille, grand parent, cousin tonton, tata ect...
elle prit ses pistolet qui était a sa cienture et tua toute la famille jusqu'aux derniére, elle iétait furieuse d'avoir laisser échapper demon. elle resortit du restaurant en essayant de se calmer mais avait toujour la rage en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyLun 22 Juin - 18:01

Vu que je suis chasseur de prime, Kuro est une ville très rentable pour moi. Aujourd'hui je devais capturer, tuer et livrer à la police un mec apelé Joe l'éventreur.
Je l'attendis derrière le restaurant.
C'est là qu'il arriva, il tenait une femme par les cheveux. Il la fit s'agenouiller, elle criait pitié,
puis prit un couteau, lui dessina des signes sur le ventre (elle est toujoure vivante) puis planta le couteau dans le nombril. Après il prit sa tronçonneuse et le sang gicla partout.
Enervé je sortit de derrière ma cachette et je dis au type :
"Non mais reardes-moi ce gachis, regardes tout ce sang gaché !
LUI, avec un sourir sadique : Et alors, ça te déranges ?! tu veut que je fasses aussi couler le tien?"

Je rigola, disparut en fumée et réapparut derrière lui, les canines dehors et je lui murmmura à l'oreille avec une grande cruauté
"Ca ne servirait à rien, je n'ai pas de sang ! ..."
Je le tua et suça tout son sang. J'allai l'emmener au comissariat quand je vis Miko sortir du restaurant. J'abandonnait le cadavre et courut vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 23 Juin - 17:03

Miko vit Demon arriver vers elle, elle regarda a sa ceinture la se trouver un poignard ou plus tot le poignard.
elle le prit et le lança d'une le front d'une jeune femme, une dessin tomba de la sacoche de Miko la femme était dessiner avec le poignard dans le frond.
Miko se tourna vers Demon est se mit en position de combat
"Tu veux finir le combat !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyLun 29 Juin - 18:35

"Mais voyons on chou, il y a une grande différence entre 'retrouvailes' et 'combat' dailleurs on en était restés là,..."
Je la pris dans mes bras e la renversa (comme au tango !) j'allais l'embressser quand elle pris une petite dague de je ne sais où et me la planta dans le coeur. Aucun sang ne coula.
"Oh, chérie, ta beauté me transperce le coeur ... et ta dague aussi ! "
*que je suis drôle !*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyLun 29 Juin - 20:51

Miko fronça les sourcilselle se dégagea brutalement de son étrainte mais il revener a la charge elle leva alors le genoux et celui ci se le prit dans les bijoux de familles.
"Ne m'approche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 30 Juin - 11:04

(Je m'incruste...XD)
Ragna était sur le chemin.Il vit d'abord Miko un peu loin et fit un grand "salut" en levant sa main.Il s'approcha d'elle et regarda bizarrement Demon qui était sans doute agenouillé a cause de la souffrance du supreme coup de genou là où ca fait trés mal...(^^")
"Heu....Qu'est ce que tu lui as fait à ce pov' type...?Ne me dis pas que tu avais prévu -__-" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 30 Juin - 14:46

Miko sourit
"Tu commence a me connaitre non !.... mais avec lui je ne peux rien prevoir il a le même pouvoir que moi, il peux donc changer beaucoup de choses mais sa peux se retourner contre lui !"
elle regarda Demon
"Et il le mérite !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 30 Juin - 16:02

Ragna fit un faux sourire.
"Ha...Il le mérite...Je pense deja savoir pourquoi."
*Hé bin le pov' quand meme...-__-"*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 30 Juin - 16:17

Miko fronça les sourcils
"Non ! tu n'en sais rien !"
elle se tourna prit ses affaires et commença a partir
....
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMer 1 Juil - 21:27

Même si je suis immortel, il y a beaucoup de douleurs que je ressens (malheuresement ^^" ! )
Je me mis à quatres pattes et tentai désespérément et pitoyablement de suivre Miko
"Ma chérie, attends ! Je sais qu'on est faits l'un pour l'autre ! On se connait tellement bien! Regardes!"
Je sortis plusieurs piques de ma ceinture et visa à peu près tous les passants de la rue dans les deux yeux. les cadavres tombèrent tous de telle sorte qu'ils forment un immense coeur sanglant
"Regardes un de tes dessins et tu verra cete scène, si ce n'est pas une belle preuve d'amour ma chouchoutte des ténèbres ? (en plus je me sus entraine dur pour arriver à faire ça !)"


Dernière édition par Demon le Dim 5 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMer 1 Juil - 22:40

Le sang gicler de partout mais Miko n'était jamais tacher, elle continuer d'avancer puis se retourna vivement en entendant ces dernier mots
"JE NE SUIS PAS T'AS CHOUPETTE DES TENEBRE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMer 1 Juil - 22:51

Ragna soupira en les voyant de loin.
*Faites qu'il ne détruisent pas ma maison comme l'autre (Jin)*
Aprs ces pensées, le bracelet de Ragna brilla.
"Hé mince...le sceau va etre dissipé pendant un certain moment je le sent mal..."
Ragna se téléporta juste derriere Miko et devant Demon(je suis obligé de préciser...?)avec un grand sourire(qui dit ca dit mauvais présage -_-").
"Salut la compagnie ! Ha, Bonjour Miko. "
Il commenca a regarder bizarrement Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Miko se retourna vers Ragna, elle écarcilla les yeux
"Non pas encore !"
*-_____-" c'est destabilisant de pas pouvoir voir son futur !*
elle fit un petit sourire
"sa...salut !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 3 Juil - 12:20

*Elle...elle n'a même pas regardé ! T_T*
Puis je remarqua cet inconnu et je lui dit aussi, par habitude
"Bonjour, enchanté de te connaître !!! "
A cet instant je sentis sur lui des ondes bizzares dans l'air que je n'arrivais pas à distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 3 Juil - 17:16

"Enchanté Demon..."
Ragna regarda bizarrement Miko.Il s'approcha un peu d'elle.
"Qu'est ce qu'il y a ? J'ai encore rien fait. -__-" Si tu n'as pas envie que je me retiens tu me le dis."
Ragna eut un petit sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 3 Juil - 22:00

"-________- non sa va aller ! je disait ça parceque tu as changer de ...personnaliter ?"
Puis elle sourit sournoisement aussi
"Mais si tu veux te lacher !"
*Au moin comme ça l'autre me lacheras les bask !*
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 10 Juil - 21:23

Ragna commenca a enlacer Miko et l'embrassa.Il mit ses mains dans les endroit où je ne citerai pas -__-"(Mais pas a travers les vetement ...).Il s'arreta un moment et mit son menton sur l'épaule de Miko.
"Je devrais éviter de faire ca...Y a des publics trop jeunes !(il fait référence a Demon...)."
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptySam 18 Juil - 16:18

Je mis du temps avant de réaliser ce qui se passait devant moi ! Comment ce...cette CHOSE osait faire subir de telles immondices à la chère et tendre et pure Miko ?!
Inutile de préciser que j'étais dans une telle colère que j'avais du mal à me contrôler!
"Non mais qu'est-ce que tu fais, là ?!? Tu...TU VEUT MOURRIR C'EST CA ?!!! PARCE QUE SI CEST LE CAS T'AVAIT CAS DEMANDER ET JE T'AURAIT EXPLOSE AVEC PLASIR !!"
Je sortis de ma ceintre une dague magique que je tint d'une poigne ferme puis me rapprocha très lentement de lui et lui lança
"ALORS MAINTENANT TU VAS GENTIMENT LA LÂCHER SINON,..."
Je continuait à me rapprocher de lui, avec des lueures démentes dans les yeux.
"...ON VA VOIR QUI C'EST LE GAMIN ICI !"
Puis d'un seul bond, rapide, souple, contrôlé je sautais sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyDim 19 Juil - 13:09

Ragna ferma les yeux pendant un instant et les reouvrit avec un sourire beta et un "hein?".Il regarda en l'air pendant un instant et vit Demon qui était prés a l'attaqué.
"WAHH!!"
*Encore un qui veut ma tete !?*
Ragna sortit son arme(L'arme du boucher !)rapidement, et bloqua l'attaque de demon avec une certaine petite difficuté.
"Tsk...Imbécile...Tu penses que je suis si facile a attraper vu le nombre de 0 qui ont mis?"
Ragna tourna sa tete vers Miko et sursauta en étant un peu effrayé.
*...J'ai eu une réaction...Ne me dites pas que...*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyDim 19 Juil - 19:42

Miko était rester boucheber par se qu'il venait de faire, elle tourna la tête vers lui, ça l'enerver a plus au point de ne pas pouvoir voir ses mouvements
elle fronça les sourcils, puis tourna les talons et commensa a partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyDim 19 Juil - 20:52

Ragna cria a Miko toujours en esseyant de se défendre de Demon.
"Toi! Tu auras peut etre plusieurs chose a m'expliquer !!! Mes réactions ne me trompent jamais...en quelque sorte."
Ragna recula,fit une croche patte aprés que Demon soit posée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyMar 21 Juil - 20:10

Miko se retourna vivement elle tendit la main Ragna était prit au piége arreter par le temps, puis commença a changer se qu'il avait vecu ici, presque tout était rester intinste dans son esprit seule quelque changement avait était fait dont son envi erresistible de l'interroger.
"Non je ne t'en parlerais pas !"
dit elle pendant Ragna s'enfondré au sol, puis elle regarda Demon, un regard qui signifier clairement qu'il ne devait rien faire a Ragna t'en qu'il était dans les pommes si non il le pairer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 24 Juil - 22:46

Comme d'habitude j'étais à côté de la plaque et une phrase qu'il avait dit résonnait dans ma tête :
*"Tsk...Imbécile...Tu penses que je suis si facile a attraper vu le nombre de 0 qui ont mis?"*
Cela voulait donc dire que cet imbécile pervers était recherché ! Une raison de plus de le tuer !! Je me promit de jetter un coup d'oeil à mon carnet de récompenses pour voir quelle était la somme qui correspondait à sa tête.
En plus l'inconnu se battait bien et les combats avec lui allaient être agréables
*Enfin un adversaire à ma hauteur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 24 Juil - 23:11

D'un coup Miko se trouva devant lui, Demon était plaquer contre le mur la tête qui seigner a la gorge la main de Miko telement serre que c'est ongle lui rentré d'un la peau. Elle lui souffla dans l'oreille sa tête froler la siene
"ne le tue pas maintenant j'ai besoin de lui pour l'instant aprés tu en feras ce que tu veux !"
elle le regarder dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Demon

Demon


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009

Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille EmptyVen 24 Juil - 23:24

Je disparut à mon tour et apparut derrière elle en lui soufflant à l'oreille
"D'accord mais fais vite, je suis sûr qu'il vaut un paquet de fric"
avant de disparaîre pour de bon.
Je réapparut dans une rue sombre où j'achetai des armes (e particulier des pics) avant de me souvenir que j'avais oublié le cadavre du fameux bandit
*Bof c'est pas grave il valait pas cher et puis j'ai pu revoir Miko ^^. Et avec l'argent que vaut son pote je nous paierais un voyage dans une île paradisiaque... *
Puis je continuais mon chemin en rêvant de moments merveilleux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés des retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés des retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'etente aprés de longue recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokuro :: Ville Kuro :: Restaurant-
Sauter vers: