Shirokuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faite votre personnage et vivait dans la ville de Shirokuro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aprés des retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:51

Ragna,qui était au sol, ouvrit lentement ses yeux.
*...C-C-C'était un reve...Are?(hein?)Peux pas bouger...Huuu.....heeee...Ne...ne me dites pas que je suis possedé !?...S-s-s-s-serait ce l'oeuvre d'un f-f-f-f-fantome ?! Non, j-j-je ne crois pas a ces débilité! je n'y crois pas...Je n'ai pas peur(en réalité...si) oy!! sauvez moi!... oyyyy...Aucune vois sors...*
Il continuait a rester par terre malgré ses yeux qui sont en quelque sorte "éveillé".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:10

Miko se retourna vers Ragna il avait les yeux ouvert mais ne bouger pas elle s'aprocha de lui, mais au lieu de se baissa elle donna quelque que coup de pieds seulement pour qu'il reagisse (pas trés fort !)
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:14

*Oyy! arrete de me frapper et aide moi plutot !maintenant que j'y pense... je devrais peut etre l'activé.Utilisation 5% autorisée,grimoire d'azure activation.*
Ragna se leva rapidement en étant toujours assis par terre en arretant le pied de Miko avec la main droite.il remarqua une petite déchirure sur son gant et le cacha directement sur son dos.
"La prochaine fois évite de me foutre des coups de pied..."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:29

Miko fronça les sourcils le regard dans le vague, et dit d'une voix calme presque inodible
"Ce n'est pas de ma fautes si tu t'evanoui a chaque fois qu'il se passe quelque chose !"
elle vait changer sa memoire, de dans Demon et lui avait sauter dessus a cause de son amitier avec Miko (si on peux appler ça comme ça "je sais pas commen considére leur amitier entre Ragna et Miko !") aprés lui avoir dit qu'ils devait partir, en n'ayant un regard méprisant envers Demon qu'il trouver trop actifs et stupide dans ses action non refléchi; ils avaient tous les deux combattue mais pas trés longtemps car sous un choc dur (pout lui) il c'était evanoui et miko d'épre lui bien sur avait arreter Demon, rien de plus simple car elle était celle que Demon aimait (bien sur, un amour non partager !) et il venait de se reveiller aprés quelque coup de pieds de Miko.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:31

Ragna soupira un bon coup en oubliant completement Miko.
"Pff,je déteste les fantomes..."(quelque chose qui n'a rien a voir....)
Il se leva et frotta ses habits un peu poussiéreux aprés de ne pas pouvoir bouger un moment.Ragna chuchota sans le savoir lui-meme:
"Saya..."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:54

"Saya ??"
lui demandat elle le sourire aux lévre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:53

Ragna sursauta.Il commencait a regardé miko, ses sourcils froncaient d'un type qui déteste tout(en fait il a presque toujours les sourcils froncait...).Il parla d'une voix grave:
"C'est pas tes affaires, te mele pas de mes trucs, ca concerne que moi."
*Tsk! Mes souvenir reviennent,ca m'enerve.*
Ragna fixa la demoiselle qui était devant lui (qui s'agit bien sur de Miko -_-") en baissant sa tete pour etre a sa hauteur en fixant toujours ses yeux de prés.Il soupira ensuite(ca va etre une habitude.).
"...pff...Bon je vais qu'une chose.Saya n'est que que ma 'tite soeurette."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:09

Miko lui sourit
"Ta soeurette ?...... whouaaaaaaaaaaa elle est mignonne au moin !? elle est commen ? decrit la moi ? elle a quelle age ? tu me la présente quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:51

Ragna esseya de cacher sa tristesse qui ne se voyait que trés peu.
"Elle est plus mignonne que toi en tout cas...Et tu l'as vu à moitié rencontré."
Il chuchota aprés ces mots en réfléchissant:
"Bon il y a aussi lui qui est mon 'tit frangin..."
*Conclusion j'ai une famille bizarre...Aprés tout c'est a cause de "ca" que je suis ici maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:17

Miko le regarda en silence elle avait des tonnes de questions mais ne dit rien car elle connaiser déjà sa réaction sur certaines des innombrable questions.
Elle se tue donc en baissant les yeux.
*Une famille bizard .....*
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:57

Ragna regarda autour de lui.Des centaines de personnes équipées de toutes armes le regardaient.
"Et v'la...Encore des c***** qui veulent ma prime.Je me demande pourquoi je suis celui qui a le plus d'argent sur ma tete...Bon, toi(il parle a Miko vu qu'il ne connait pas encore son nom) ferme les yeux...En réflechissant, je pense que je te fais pas confiance.-_-" "
il sortit en ruban noir de sa poche pendant que les autres s'approchaient, tremblant devant le célebre Ragna The Bloodedge(Hé attendez c'est quoi ca!).Ragna mis le ruban noir sur les yeux de Miko et se retourna avec un sourire.
"Vous tremblez? C'est marrant je n'en ai pas vu autant depuis des années...C'est pourquoi j'en profiterai de vos ames...Et de votre fric."
*Je suis a court de pognon c'est dernier temps...*
*10 min plus tard~~*(je suis une flemmarde...°A°)
L'endroit était un peu sens dessus dessous, les chercheurs de primes été a terre dont certain ont fuis.Ragna prennait tranquillement les ames et les porte monnaie.
"Wahh....Ce sont vraiment des pov'..."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:31

Miko n'avait déjà plus le ruban elle était assise sur un banc juste devant se qui venait de se passer
"He ben tant mais dut emps pour tous les battre et encore tant n'a pas tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:36

"Ben j'avais pas envie de me mettre a 10 %..."
Ragna regarda autour de Miko.
"En fait tu as mis où le ruban ...? Tu l'as pas jetée?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:40

Miko leva la main sur son poignet était accorcher le ruban.
"là "
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:47

"Pfiou..."
Ragna prit le ruban en le décrochant du poignets de Miko et l'attacha a ses cheveux(c'en a pas l'air mais il a les cheveux assez long).Il soupira en s'asseyant comme s'il tombait sur le banc.
"Je déteste la chaleur...-__-".Maintenant que je me rappelle, tu m'as jamais dis ton nom. "
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:08

Miko lui sourit
"Et ouai, pourquoi sa te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:28

"C'est injuste si tu connais le mien et pas moi..."
Ragna soupira, il regarda bizarrement sa main.
*Le grimoire d'Azure...je détruirai ce qu'ils ont fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:32

"Grimoir d'azure ?...."
demanda t'elle un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:34

Ragna sursauta aprés ce que Miko vient de dire.
"Mince j'ai oublié que tu sais lire dans les pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:35

Miko lui sourit
"C'est embêtant ! mais reponds d'abhord a ma question !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:39

"Nan j'ai pas le droit j'ai promit."
Ragna prit une te de mauvaise humeur et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:45

Miko n'instat pas elle n'était pas d'humeur (aprés se qui c'était passer !)
elle le regarda puis se leva en regardant en haut.
pusi dit d'un ton calme
"dit, si je meure tu sera triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:55

Ragna resta calme comme d'habitude(ou presque).Il se frotta les cheveux et répondit:
"Hoy ! Hoy ! Je suis un solitaire moi...Meme si ca se voit pas."
Il regarda bizarement Miko et fit un "pff" vraiment déspérant.
"Je sais meme pas si ca va te rassurer mais il y a des personnes attachés a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : XxX

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:00

Miko le regarda est sourit
"Sa veux dire oui !"
elle perdit son sourire
"c'est regretable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shirukuro.forums-actifs.com
Ragna

Ragna


Messages : 167
Date d'inscription : 31/05/2009

Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:04

Ragna était un peu énervé.
"Hé! T'as écouter un mot de ce que j'ai dit ou pas ? Zetsubo shitta!(je suis désespéré) Qu'est ce que je fous dans ce monde ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés des retrouvaille   Aprés des retrouvaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés des retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'etente aprés de longue recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokuro :: Ville Kuro :: Restaurant-
Sauter vers: